Ghana/Premier League : Patrick Razak tout proche de Hearts Of Oack

Ghana/Premier League : Patrick Razak tout proche de Hearts Of Oack

Publié le : / Par

 

Après avoir trouver un accord avec le FC Samartex, pour le recrutement d’Ernest Adu et de Razak Ali pour renforcer leur équipe, la direction du Hearts Of Oack est sur le point de conclure un deal avec Patrick Razak.

Outre ses concurrents Aduana Stars, Asante Kotoko qui se renforcent pour la nouvelle saison, Hearts Of Oack est sans doute le club le plus actif sur le marché des transferts  à la veille du championnat de Premier League au Ghana.

En effet, le géant ghanéen est sur le point d’annoncer officiellement la signature de Patrick Razak apprend t’on sur Kyfilla.com.

Libre depuis la fin de son contrat de 3 ans, avec le Horoya AC (club guinéen), l’ailier gauche de 25 ans va retourner au  Hearts Of Oack, puisqu’il était passé par là avant de partir en 2018 en Guinée.

Il faut également souligner que le joueur ghanéen était l’un des éléments majeurs des Black Stars A’ qui ont permis au Ghana de remporter le tournoi de l’UFOA en 2017. De part sa puissance et son agilité technique, il pourra  apporter donc une plus value aux Rainbows. A quelques jours du démarrage de la Premier League (13 Novembre), c’est un véritable coup que va réaliser Hearts Of Oack.