Ghana/Premier League : Nii Odartey Lamptey, nommé entraîneur intérimaire d’Elmina Sharks

La direction d’Elmina Sharks a nommé Nii Odartey Lamptey entraîneur intérimaire du club. L’ancien international ghanéen sera à sa première expérience sur un banc de touche. L’ancien attaquant d’Anderlecht et d’Aston Villa est nommé entraîneur par intérim d’Elmina Sharks après le limogeage de Yaw Acheampong, à la suite de plusieurs contre-performances en Premier League. Propriétaire […]

Avatar de Henri Akodo Par 26/02/2021 - 21:36
Nii Odartey Lamptey

La direction d’Elmina Sharks a nommé Nii Odartey Lamptey entraîneur intérimaire du club. L’ancien international ghanéen sera à sa première expérience sur un banc de touche.

L’ancien attaquant d’Anderlecht et d’Aston Villa est nommé entraîneur par intérim d’Elmina Sharks après le limogeage de Yaw Acheampong, à la suite de plusieurs contre-performances en Premier League. Propriétaire de la Glow Lamp Academy, Odartey Lamptey sera en charge du club jusqu’à la prochaine nomination d’un nouvel entraîneur à défaut d’être confirmé définitivement comme le principal.
Pour rappel, Elmina Sharks est actuellement 14ème de la Premier League avec 17 points après 16 journées.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: