Ghana/Premier League: Medeama SC se sépare de Jasper Nimo Nartey

Ghana/Premier League: Medeama SC se sépare de Jasper Nimo Nartey

Publié le : / Par

Après avoir perdu dans ce mercato son attaquant ivoirien Kalibo Dedy Toussaint, le Medeama SC se sépare d’un autre joueur.
Il s’agit de son milieu de terrain Jasper Nimo Nartey qui s’est engagé avec le club de deuxième division Ghanéenne, Cheetah FC.

Après 3 ans passé au Medeama SC, Jasper Nimo Nartey s’est engagé de façon libre avec Cheetah FC après avoir résilié d’un commun accord son contrat avec Medeama SC.

<<Après avoir parlé au joueur et pris en considération l’avis de direction du club, nous avons décidé d’un commun accord qu’il serait dans l’intérêt de tous que nous nous séparions.>> peut on lire dans un communiqué officiel publié ce jeudi par Medeama SC.

<<Jasper nous a indiqué qu’il était prêt à franchir la prochaine étape de sa carrière et nous tenons à le remercier pour son service au Medeama Sporting Club>> a expliqué le club.

<<C’est un excellent professionnel, qui a contribué à sa manière à l’évolution du club depuis son arrivée en 2017>> a précisé le communiqué du club.

<<Nous lui sommes reconnaissants pour ses services et nous lui souhaitons bonne chance dans sa future entreprise.>> a conclu le communiqué du club.