Suspendue en raison de la Coupe du monde au Qatar, la Premier League du Ghana devrait reprendre ses droits le lundi 19 décembre 2022. Pour l’occasion, les clubs d’Accra ne pourront pas jouer dans leur stade habituel.
La Premier League ghanéenne sera de retour au lendemain de la Coupe du monde 2022 au Qatar. Mais cette reprise vient avec un petit changement pour trois clubs. Il s’agit de Hearts of Oak, Great Olympics et Accra Lions qui ne vont pas aussitôt retrouver leur stade habituel d’Accra.
En effet, l’Autorité nationale du sport (NSA) a loué l’espace pour les festivités de Noël et de fin d’année qui s’annoncent. Cela dit, les trois clubs susmentionnés devront jouer les matchs à domicile dans d’autres stades. Hearts of Oak évoluera au Cape Coast stadium, alors que l’équipe d’Accra Lions va devoir recevoir ses adversaires à Sogakope.
Quant à la formation de Great Olympics, elle jouera ses matchs à domicile au Theatre of Dreams de Dawu. Selon les informations, il devrait en être ainsi jusqu’en février 2023.