Tous les matchs de la 11e journée en Premier League ghanéenne se dérouleront à bonnes dates sauf un. Le duel entre Hearts of Oak et Tamale City connaîtra un report.
Hearts of Oak ne sera pas en mesure d’honorer le prochain rendez-vous en Premier League ghanéenne. L’équipe des Phobians devrait affronter celle de Tamale City le samedi 7 janvier 2023 pour l’occasion. Mais ce ne sera plus possible. La direction du club l’a fait savoir à l’Association ghanéenne de football (GFA) qui a validé la possibilité de report du match.
En effet, Hearts of Oak compte plusieurs de ses joueurs en Algérie avec la sélection des Black Galaxies pour le CHAN. On peut citer Gladson Awako, Konadu Yiadom, Suraj Seidu, Dennis Korsah et Daniel Afriyie Barnieh, même si ce dernier vient de s’engager avec le club suisse de Zürich FC. Ajouté à cette difficulté, Samuel Inkoom et Zakaria Yakubu sont blessés. Ceci sans oublier Enoch Esubonteng qui est suspendu pour avoir écopé d’un carton rouge au précédent match contre Bechem United.
À rappeler que Hearts of Oak est 4e du championnat avec 16 points après 10 matchs. Quant à Tamale City, il est 17e avec 10 points.