Ghana – Premier League : Le calendrier de la saison 2022-2023

Le championnat ghanéen de première division ouvre ses portes le vendredi 9 septembre 2022. Et comme convenu, l’Association ghanéenne de football (GFA) a publié le calendrier officiel de la compétition. 

Avatar photo Par 12/08/2022 - 13:05
Ghana – Premier League : Le calendrier de la saison 2022-2023

Les 18 clubs engagés dans la Premier League ghanéenne la saison prochaine sont déjà fixés. Pour lancer l’édition 2022-2023 de la compétition, le champion en titre évoluera devant son public. Asante Kotoko reçoit l’équipe promue de Nsoatreman FC. Tout le contraire de son rival du Hearts of Oak qui doit se déplacer. « Asante Kotoko lancera la saison au stade Baba Yara où ils accueillent le nouveau promu Nsoatreman FC tandis que leurs rivaux Accra Hearts of Oak se rendent à Dormaa pour affronter Aduana FC au parc Agyeman Badu », a communiqué la GFA.

Pour rappel, les matchs de la première journée sont prévus dans le week-end du 9 au 12 septembre 2022.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: