Ghana/Premier League  L’Asante Kotoko veut Emmanuel Adebayor

Ghana/Premier League L’Asante Kotoko veut Emmanuel Adebayor

Publié le : / Par

 

Dans la dynamique de construire un effectif de qualité selon la taille de ses ambitions, Asante Kotoko pourrait recruter la grande star togolaise, Emmanuel Adebayor.

Présent ce samedi à Accra lors de la cérémonie de présentation de partenariat avec Hisense, l’ex international togolais s’est prononcé sur son avenir.

« Dans la vie quand j’étais jeune, je n’aurais jamais pensé jouer pour le Real Madrid de toute ma vie. Je n’ai jamais pensé que je passerais une seule fois à la télévision de ma vie, mais à la fin, j’y suis allé. Jouer pour Kotoko serait une bonne chose et j’ai déjà un ami là-bas maintenant. J’ai de la famille, je connais le PDG donc je ne dirai jamais jamais. Je peux décider de prendre ma retraite au Ghana ou je peux décider de faire partie du conseil », a-t-il déclaré dans des propos relayés par Ghanasoccernet.

Passé par plusieurs écuries européennes notamment : le Real Madrid, Manchester City, Arsenal, Tottenham, Monaco, l’ancien capitaine des Eperviers du Togo pourrait ainsi débarquer en Premier League ghanéenne.