Ghana/Premier League: Joseph Kwame Mintah peste contre le limogeage des entraîneurs

Ghana/Premier League: Joseph Kwame Mintah peste contre le limogeage des entraîneurs

Publié le : / Par
Le Professeur Joseph Kwame Mintah,  le directeur des entraîneurs au Ghana exhorte les dirigeants de club au Ghana à faire preuve de patience envers les différents entraîneurs de clubs.
Après six journées de premier League, 6 entraîneurs ont été déjà virés par leurs clubs pour mauvais résultats.
On peut citer : Goran Bajakteravic de Legon Cities, Hesse Odamtten de Berekun Chelsea, Tony Lokko d’Inter Allies, Edward Nii Odoom de Hearts of Oack, Slavisa Bozicic et Maxwell Konadu d’Asante Kotoko.
Une situation qui interpelle le Directeur des entraîneurs du Ghana, Professeur Joseph Kwame Mintah qui s’est plaint sur les ondes de West FM
«Le championnat en cours est devenue très compétitif  parce que chaque équipe se comporte très bien à chaque match, je peux dire que ce que font les clubs est le reflet fidèle de leur préparation de pré-saison avant la saison,» a t’il d’abord expliqué.
«Les propriétaires de club devraient réfléchir à certaines choses, faire des analyses et découvrir leurs problèmes avant de licencier leurs entraîneurs car parfois cela peut aller à leur encontre, surtout lorsque la saison est en cours, mais pour moi, je ne suis pas en faveur du licenciement des entraîneurs », at-il soiligné.
Il à également  conseillé aux joueurs dans cet entretien de continuer leur entraînement pendant les vacances de Noël.