Ce samedi 18 février, deux matchs se sont déroulés dans le cadre de la 18e journée du championnat ghanéen. Il s’agit du duel entre Nsoatreman et Asante Kotoko, puis de la rencontre qui a opposé Kotoku Royals à Accra Lions FC. Aucune victoire, d’un côté comme de l’autre.
Alors qu’on s’attendait à ce que le géant d’Asante Kotoko s’impose à Nsoatreman FC, cela n’a pas été le cas. Les deux équipes n’ont pas pu s’illustrer durant tout le match. 0-0 à l’arrivée. L’attaquant Stephen Mukwala et ses partenaires de Kotoko ont encore exécuté une rencontre sans but. Ce qui pourrait commencer à inquiéter les fans. Au classement actuel, Asante Kotoko passe néanmoins en 2e position avec 28 points, tandis que Nsoatreman se retrouve à la 9e place avec 24 points.
Pour ce qui est de la rencontre entre Kotoku Royals et Accra Lions FC, elle s’est soldée sur un score de 1-1. Ainsi, les Royals comptent désormais 11 points, mais restent toujours à la 18e position. Par contre, les Lions d’Accra passent à la 4e position avec 28 points.
Résultat des matchs de ce samedi 18 février
Nsoatreman 0-0 Asante Kotoko
Accra Lions FC 1-1 Kotoku Royals
A lire aussi : Ghana – Premier League : La série continue pour Medeama SC