Dans le cadre de la 17e journée du championnat ghanéen, six matchs sont programmés ce dimanche 12 février. L’une des rencontres de cet après-midi aura lieu entre le Karela et le Kotoku Royals au stade Crosby Awuah Memorial Stadium.
Après sa défaite contre Tamale City le samedi 4 février, l’équipe de Kotoku Royals est clouée à la dernière place au classement. Il doit saisir le duel de cet après-midi avec Karela comme une chance pour sortir de cette situation. Mais son adversaire craint aussi de dégringoler pour se retrouver dans la zone rouge. Pour cela, il ne se laissera pas faire. La rencontre s’annonce donc très ardue entre les deux formations.
De plus, au cours des 5 derniers matchs de la saison, Kotoku Royals a accumulé quatre défaites et une victoire. Ce qui témoigne de sa forme qui est vraiment loin du compte. Mais Karela United a gagné deux matchs et en a perdu trois. Nul doute que les deux équipes veulent retrouver une bonne dynamique et le moment est idéal pour l’entamer dès aujourd’hui. Rappelons que le duel démarre à 15h GMT au stade Crosby Awuah Memorial Stadium.
Programme des matchs de ce dimanche
15h GMT : Karela – Kotoku Royals
15h GMT : King Faisal FC – Real Tamale
15h GMT : Samartex – Legon Cities FC
15h GMT : Tamale City – Medeama SC
15h GMT : Nsoatreman – Great Olympics
15h GMT : Dreams FC – Asante Kotoko