Ghana/ Premier League : Fin de l’aventure de Sam Adams à Asante Kotoko

Ghana/ Premier League : Fin de l’aventure de Sam Adams à Asante Kotoko

Publié le : / Par

8 mois après son arrivée dans le club de Kumasi, Sam Adams fait déjà ses valises. D’après Kickgh.com, Asante Kotoko a résilié le contrat de Sam Adams.

Arrivé à Asante Kotoko en décembre 2019, Sam Adams n’a pas vraiment convaincu les dirigeants d’Asante Kotoko par ses prestations. Il n’a fait que 3 apparitions avec le club de Kumasi lors de la saison 2019/2020 de premier League. D’après Kickgh.com le milieu de terrain a conclu un accord avec les officiels du club dans la journée du mardi pour résilier son contrat.

L’ ancien joueur d’ Aduana Stars, avec lequel il a remporté la Premier League lors de la saison 2016/2017 se retrouve ainsi sans club pour le moment à quelques jours du démarrage de la nouvelle saison.

Après les recrutements de plus de 10 joueurs par Asante Kotoko à la veille du démarrage de la Premier League, le club de Kumasi poursuit donc son dégraissage. Sam Adams devrait être le dernier joueur à quitter le club 25 fois champion du Ghana après L’ Empem Dacosta, Richard Arthur, Patrick Yeboah et Stephen Ayiku Tetteh.