Ghana/ Premier League : Fin de l’aventure de Sam Adams à Asante Kotoko

8 mois après son arrivée dans le club de Kumasi, Sam Adams fait déjà ses valises. D’après Kickgh.com, Asante Kotoko a résilié le contrat de Sam Adams. Arrivé à Asante Kotoko en décembre 2019, Sam Adams n’a pas vraiment convaincu les dirigeants d’Asante Kotoko par ses prestations. Il n’a fait que 3 apparitions avec le […]

Avatar de nassim67kouba Par 28/10/2020 - 11:51
Ghana/ Premier League : Fin de l’aventure de Sam Adams à Asante Kotoko

8 mois après son arrivée dans le club de Kumasi, Sam Adams fait déjà ses valises. D’après Kickgh.com, Asante Kotoko a résilié le contrat de Sam Adams.

Arrivé à Asante Kotoko en décembre 2019, Sam Adams n’a pas vraiment convaincu les dirigeants d’Asante Kotoko par ses prestations. Il n’a fait que 3 apparitions avec le club de Kumasi lors de la saison 2019/2020 de premier League. D’après Kickgh.com le milieu de terrain a conclu un accord avec les officiels du club dans la journée du mardi pour résilier son contrat.

L’ ancien joueur d’ Aduana Stars, avec lequel il a remporté la Premier League lors de la saison 2016/2017 se retrouve ainsi sans club pour le moment à quelques jours du démarrage de la nouvelle saison.

Après les recrutements de plus de 10 joueurs par Asante Kotoko à la veille du démarrage de la Premier League, le club de Kumasi poursuit donc son dégraissage. Sam Adams devrait être le dernier joueur à quitter le club 25 fois champion du Ghana après L’ Empem Dacosta, Richard Arthur, Patrick Yeboah et Stephen Ayiku Tetteh.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: