Ghana – Premier League: Danlad Ibrahim va quitter Asante Kotoko

Ghana – Premier League: Danlad Ibrahim va quitter Asante Kotoko

Publié le : / Par

Suite au recrutement d’un nouveau gardien de but, Razak Abalora cet été, Asante Kotoko devrait se séparer momentanément de Danlad Ibrahim, 3ème gardien de but dans la hiérarchie de l’effectif du club de kumasi avant la signature de l’international ghanéen Razak Abalora. Danlad Ibrahim est désormais le 4ème gardien de but d’Asante Kotoko après Félix Annan et Kwame Baah. Une situation qui pourrait inciter le gardien de 17 ans a quitté le club.

Le talentueux gardien de but des sélections ghanéennes U20 et U23 est en passe de quitter l’Asante Kotoko à la veille de la nouvelle saison de Premier League. Barré par la concurrence, Danlad Ibrahim aurait demander à son club de le prêté à un autre club pour cette nouvelle saison qui démarrera le 13 Novembre afin de trouver du temps de jeu nous révèle le site kyfilla.com. Des clubs comme karela United et Berekun Chelsea avec lequel il était en prêt la saison dernière seraient très intéressés par son profil.

Pour rappel, Danlad Ibrahim avait été très performant avec Berekun Chelsea la saison dernière en Premier League du Ghana.