Ghana/Premier League : Asante Kotoko se renforce avec Mubarak Yusif

Ghana/Premier League : Asante Kotoko se renforce avec Mubarak Yusif

Publié le : / Par

Club le plus titré du  championnat ghanéen avec 25 titres, Asanté Kotoko SC se prépare activement à quelques semaines de la nouvelle saison qui va démarrer le 13 Novembre 2020. 

Dans l’optique de cette nouvelle saison de Premier League, Asante Kotoko SC s’est renforcé avec 5 joueurs notamment avec le défenseur Mubarik Yusif.

Costaud, physique et doté d’un sens tactique hors du commun, Mubarik Yusif s’est affirmé comme l’un des meilleurs défenseurs centraux du championnat sur ces dernières années. Trés à l’aise avec le ballon, Mubarak Yusif est précis dans ses passes diagonales qui cassent les lignes et qui apportent une profondeur au jeu de son équipe.

L’ancien joueur du Liberty Professionals apportera une stabilité défensive au Porcupine Warriors.

Mubarik Yusif  dit être un grand supporter des Porcupine Warriors depuis des années et est très motivé à l’idée de défendre les couleurs rouges du club de Kumasi.

<< Je suis plus mature maintenant et prêt à représenter Kotoko au plus haut niveau>> a t il déclaré.

Une arrivée du joueur de 24 ans qui devrait plaire certainement à Maxwell Konadu, l’entraîneur du club de Kumasi puisque ce dernier se prépare également à participer à la phase préliminaire de la Ligue des Champions de la CAF.