Ghana – Premier League: Asamoah Gyan signe au Legon Cities FC

Ghana – Premier League: Asamoah Gyan signe au Legon Cities FC

Publié le : / Par

Énorme surprise à quelques jours du début de la nouvelle saison de premier League au Ghana. La légende des Black Stars Asamoah Gyan signe au Legon Cities FC. Une opération de grande envergure pour le club de la capitale ghanéenne.

Véritable bombe. Oui c’est le superlatif adéquat pour qualifier le transfert rocambolesque de la méga star ghanéenne, Gyan Asamoah vers Légon Cities FC. L’information a été annoncée de manière exclusive par le site Kickgh.com ce Samedi. En effet l’ancien attaquant de Rennes et de Sunderland a conclu un accord avec le club de la capitale ghanéenne pour la saison 2020-2021 après d’intenses négociations. Asamoah Gyan aurait empocher une somme de 150000 dollars après la signature de ce contrat. Annoncé à un moment donné à Asante Kotoko, le meilleur buteur africain en Coupe du Monde, 6 buts à finalement choisi de rejoindre le club du président Richard Kings Atikpo .

Libre depuis la fin de son contrat avec le club indien du NorthEast United, l’international ghanéen, Asamoah Gyan sera forcément l’attraction de la nouvelle saison qui démarre le 13 Novembre prochain.

Un gros coup historique pour Legon Cities FC qui montre toute son ambition pour cette nouvelle saison.