Ghana/Premier League : Asamoah Gyan revient sur son baptême de feu avec Legon Cities 

Ghana/Premier League : Asamoah Gyan revient sur son baptême de feu avec Legon Cities 

Publié le : / Par
L’ex international ghanéen a démarré sa nouvelle aventure avec Legon Cities le vendredi dernier pour le compte de la 3 ème journée de la Premier League.
S’adressant aux journalistes après cette rencontre Asamoah Gyan a révélé aux journalistes qu’il n’est pas encore dans sa plus grande forme.
«J’apprécie juste mon football, je veux juste m’amuser, je veux aider Legon Cities. C’est mon nouveau club, donc je veux juste jouer au football », a-t-il déclaré aux journalistes après le match.
L’ancien joueur de Sunderland suscite beaucoup d’espoir auprès des supporters du club d’Accra qui veulent le voir être décisif pour le club et il en est bien conscient.
«En tant qu’attaquant, bien sûr, les gens attendent peut-être des buts de ma part, mais les buts viendront.>> a- t-il exprimé.
Concernant la prestation mitigée de Legon Cities en ce début de saison qui n’a toujours pas engrangé de victoire après 3 journées, Asamoah Gyan s’est montré rassurant.
« Nous travaillons toujours, si vous regardez Legon Cities, je pense que 85% de nos joueurs sont nouveaux, nous apprenons toujours à nous connaître », a déclaré Gyan.
«Tactiquement, nous travaillons mais je pense que maintenant nous comprenons ce que nous voulons faire. Le staff technique a fait un excellent travail. Donc, nous espérons juste que le prochain match se passera bien.>> a t’il conclu.