Ghana/Premier League : Afriyie Acquah salut le choix d’Asamoah Gyan

Ghana/Premier League : Afriyie Acquah salut le choix d’Asamoah Gyan

Publié le : / Par

Il y a quelques semaines, la légende des Black Stars du Ghana a rejoint le Legon Cities FC en Premier League ( 1ére division du Ghana) suscitant ainsi l’admiration de plusieurs acteurs du football ghanéen. En effet Afriyie Acquah, l’international ghanéen a applaudi Asamoah Gyan pour avoir pris la décision de jouer à nouveau en Premier League.

«Quand j’ai entendu dire que Gyan avait de nouveau rejoint la Premier League du Ghana, j’étais tellement content pour lui parce que je pense que cela va aider à rendre la ligue plus intéressante. Quand vous regardez la carrière de Gyan, il a fait des choses incroyables et il arrive dans la ligue avec une énorme personnalité », a déclaré Afriyie Acquah .

Ce dernier a exprimé également son envie de rejoindre un jour un Club du pays. «C’est aussi mon rêve. Un jour où je sens que j’en ai assez du football européen, je veux venir en Premier League du Ghana et en avoir une idée avant de mettre un terme à ma carrière de footballeur ». a lancé le vice champion d’Afrique 2015 avec le Ghana.

« Comme vous le savez, je n’ai jamais joué dans la premier league du Ghana ou même dans la division 1 et c’est donc mon rêve de faire aussi ce que Gyan a fait maintenant. »a poursuivi le joueur de Yeni Malatyaspor ( Turquie).