Ghana – Premier League : Aduana Stars avertit Hearts of Oack avant le derby

Ghana – Premier League : Aduana Stars avertit Hearts of Oack avant le derby

Publié le : / Par

A quelques jours du début de la saison, le Directeur de communication d’Aduana Stars, le maestro  a envoyé un message fort à l’endroit de l’équipe de Hearts of Oack d’Accra avant leur rencontre de la premier League ghanéenne.

La première journée de la Premier League du Ghana offrira un spectacle entre Aduana Stars et le Hearts of Oack d’Accra .Avant cette rencontre qui a l’allure d’un derby , Evans Oppong , le directeur de communication de Aduana Stars n’a pas hésité à allumer son futur adversaire .

« Nous sommes ravis et nous nous attendions à affronter Hearts of Oak lors de la première journée de la saison de championnat 2020/2021 », a d’abord déclaré Evans à Ashh fm.

« Hearts of Oak est un club qui, avant cette saison, faisait tout le bruit qu’il gagnerait la ligue et tout, mais nous voudrions les jouer et les battre de manière convaincante pour vider leurs espoirs de gagner la ligue ». a t’il ajouté 

Le sulfureux directeur de communication est convaincu que son équipe fera la peau à son premier adversaire de la saison.

« Hearts of Oak joue surtout bien à Dormaa, ayant obtenu un point sur la plupart des matches qu’ils ont disputés ici. Le  fait que Hearts of Oak ait signé un grand nombre de joueurs ne change rien. Hearts joue beaucoup la peur au ventre  quand ils doivent jouer à Aduana à Dormaa … Nos supporters n’étaient pas satisfaits du résultat lorsque Hearts est venu ici, mais je crois en mes joueurs qu’ils gagnereront. C’est aussi une motivation supplémentaire pour les joueurs de battre Hearts Of Oak ».