Ghana – Premier League : Accra Lions enchaîne !

La troisième journée de la Premier League ghanéenne a encore souri à Accra Lions qui s’est imposé devant Tamale City. Le score final est de 1-0. C’est une deuxième victoire de suite pour le club accréen en championnat.

Avatar de HV Fréjus Par 23/09/2022 - 22:56
Ghana – Premier League : Accra Lions enchaîne !

Accra Lions a trouvé goût à la victoire. Après son succès à domicile face à Karela United (2-1) lors de la 2e journée, il a récidivé. Ce soir contre Tamale City, Accra Lions s’est imposé grâce à l’unique but inscrit par Dominic Nsobila à la 9e minute de jeu.

C’est une deuxième victoire de rang pour le club accréen en championnat cette saison. Un bon réveil qui porte Accra Lions à la 4e place provisoire avec 6 points. Si c’est une bonne opération pour Accra Lions, Tamale City va de mal en pire. Il est bon dernier du championnat avec zéro point. Le club de Tamale vient d’enregistrer trois défaites de suite cette saison.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: