Ghana – Premier League : Abdul Karim Jabila débarque au Medeama SC

Medeama SC se renforce davantage. La formation des Mauves et Jaunes a annoncé la signature d’Abdul Karim Jabila pour un contrat de 3 ans ce jeudi. Joueur polyvalent capable d’évoluer sur le front de l’attaque mais également sur les côtés, Abdul Karim Jabila s’est engagé pour 3 ans avec Medeama SC, après avoir résilié son […]

Avatar de Henri Akodo Par 18/03/2021 - 22:50
Abdul Karim Jabila

Medeama SC se renforce davantage. La formation des Mauves et Jaunes a annoncé la signature d’Abdul Karim Jabila pour un contrat de 3 ans ce jeudi.

Joueur polyvalent capable d’évoluer sur le front de l’attaque mais également sur les côtés, Abdul Karim Jabila s’est engagé pour 3 ans avec Medeama SC, après avoir résilié son contrat avec Legon Cities il y a quelques semaines. « Nous sommes ravis d’annoncer la signature du joueur polyvalent Abdul Karim Jabila pour un contrat de trois ans », peut-on lire dans un tweet du club ce jeudi.

L’attaquant de 23 ans est ainsi le dernier joueur recruté par Medeama SC dans cette fenêtre de transfert en Premier League ghanéenne, après Zakaria Mumuni, Benjamin Arthur, Coulibaly Sana Oumar, Amed Touré et Vincent Atinga.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: