Ghana – PL : Voici la nouvelle date du Super clash entre Hearts of Oak et Asante Kotoko

Alors qu’il était initialement prévu pour le 5 décembre 2021, le choc entre Hearts of Oak et Asante Kotoko, comptant pour la 7ème journée de Premier League ghanéenne, a été reporté à une date ultérieure. Cette rencontre très attendue va finalement se dérouler le 20 février 2022, a annoncé l’instance dirigeante de la compétition ce mardi […]

Avatar de Henri Akodo Par 05/01/2022 - 14:32
Ghana – PL : Voici la nouvelle date du Super clash entre Hearts of Oak et Asante Kotoko

Alors qu’il était initialement prévu pour le 5 décembre 2021, le choc entre Hearts of Oak et Asante Kotoko, comptant pour la 7ème journée de Premier League ghanéenne, a été reporté à une date ultérieure. Cette rencontre très attendue va finalement se dérouler le 20 février 2022, a annoncé l’instance dirigeante de la compétition ce mardi 4 janvier 2022.

On connaît désormais la date de la tenue du « Super Clash » de la Premier League ghanéenne, entre Hearts of Oak et son rival historique Asante Kotoko. A travers un communiqué, la Premier League a annoncé que ce match en retard de la 7ème journée va se disputer le 20 février 2022.

« Le match exceptionnel de la 7ème journée se jouera au stade sportif d’Accra et débutera à 15 heures. Le match a été reporté en raison de la participation de Hearts of Oak aux matchs préliminaires des compétitions interclubs de la CAF. Ce sera le dernier match exceptionnel pour boucler le premier tour de la saison 2021/22 de la Ligue », peut-on lire dans le communiqué publié par l’institution qui organise le championnat.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: