Ghana-PL : Une légende d’Asante Kotoko prend la défense Samuel Boadu
Le champion en titre Hearts of Oak peine à trouver sa vitesse de croisière en ce début de saison. Après 3 nuls pour ses 3 premières sorties, le club de la capitale a connu sa première défaite de la saison contre Ashanti Gold SC dimanche dernier lors de la 4ème journée. Alors que les voix […]

Le champion en titre Hearts of Oak peine à trouver sa vitesse de croisière en ce début de saison. Après 3 nuls pour ses 3 premières sorties, le club de la capitale a connu sa première défaite de la saison contre Ashanti Gold SC dimanche dernier lors de la 4ème journée. Alors que les voix s’élèvent de plus en plus pour mettre fin aux fonctions de Samuel Boadu après ses résultats avec les Phobians, la légende d’Asante Kotoko, Opoku Nti estime que ce serait une erreur de le limoger.
« Ce sera désastreux si Hearts Of Oak décide de se séparer de son entraîneur Samuel Boadu », a-t-il déclaré à la station Akoma FM basée à Kumasi avant d’ajouter « La seule solution maintenant est que la direction et les supporters se réunissent à ce stade et soutiennent l’équipe technique et les joueurs »
Après 4 journées, Hearts of Oak est 16ème avec 3 points.
Foot Féminin