Ghana-PL : Samuel Appiah débarque à Asante Kotoko

Asante Kotoko a annoncé le recrutement de Samuel Appiah ce mardi 28 septembre 2021 sur le site officiel du club. A 27 ans, Samuel Appiah passe enfin un cap. Le milieu de terrain ghanéen s’est engagé pour les 3 prochaines saisons avec les Porcupine Warriors après avoir passé sa visite médicale le lundi 27 septembre […]

Avatar de Henri Akodo Par 28/09/2021 - 23:24
Samuel Appiah

Asante Kotoko a annoncé le recrutement de Samuel Appiah ce mardi 28 septembre 2021 sur le site officiel du club.

A 27 ans, Samuel Appiah passe enfin un cap. Le milieu de terrain ghanéen s’est engagé pour les 3 prochaines saisons avec les Porcupine Warriors après avoir passé sa visite médicale le lundi 27 septembre 2021. La saison dernière il a disputé 22 matchs avec les Mauves de Medeama SC. C’est la 7 ème recrue d’Asante Kotoko après le recrutement de Richmond Nii Lamptey, Maxwell Agyemang, Clinton Opoku, Stephen Boateng et d’Isaac Opoku à la veille de la nouvelle saison de Premier League.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: