Mariano

Ghana – PL : Mariano Barreto et Asante Kotoko ne vont pas abdiquer

Publié le : / Par

Asante Kotoko a perdu des plumes dans la course au titre ce dimanche par sa défaite face à Hearts Of Oak (1-0), dans la rencontre comptant pour la 31ème journée de championnat. Ce revers n’amenuise pas les chances de titre d’Asante Kotoko, selon son entraîneur Mariano Barreto, qui compte se battre jusqu’au bout pour remporter le sacre.

Au coude à coude avant ce duel avec le même nombre de points, Asante Kotoko est désormais relégué à 3 longueurs derrière Hearts of Oak après sa défaite de ce dimanche. Au-delà du mauvais résultat, Mariano Barreto croit toujours en des chances de titre pour son équipe.

« Nous avons commis une erreur dans le match et nous avons concédé le but. Nous avons eu une grande chance avec [Augustine] Okrah, mais nous n’avons pas réussi (score). Donc si vous ne marquez pas de buts (score), vous acceptez le résultat. Félicitations à Hearts », a déclaré l’entraîneur de Asante Kotoko à StarTimes après le match.  »Mais je félicite mes joueurs. Ils se sont battus, ils ont tout fait. En fin de compte, nous devons nous battre jusqu’au bout et attendre la fin du championnat », a-t-il ajouté.