Ghana – PL : « L’arbitrage est très très mauvais, les officiels sont inexpérimentés », Kasim Ocansey

Bechem United a essuyé une énième défaite (2-1) ce dimanche face à Karela United, pour le compte de la 23ème journée de la Premier League Ghanéenne. Une défaite que Kasim Ocansey Mingle, l’entraîneur de Bechem United, n’arrive toujours pas à digérer. Il fustige notamment l’arbitrage. Réduit à 10 dans ce match après l’expulsion de Moro […]

Avatar de Henri Akodo Par 10/05/2021 - 22:34
Kasim Ocansey Mingle

Bechem United a essuyé une énième défaite (2-1) ce dimanche face à Karela United, pour le compte de la 23ème journée de la Premier League Ghanéenne.
Une défaite que Kasim Ocansey Mingle, l’entraîneur de Bechem United, n’arrive toujours pas à digérer. Il fustige notamment l’arbitrage.

Réduit à 10 dans ce match après l’expulsion de Moro Salifu, Bechem United a été défait par Karela United. Pour Kasim Ocansey Mingle, l’entraîneur de Bechem United, ce revers est dû aux mauvaises décisions de l’arbitre de la rencontre.
« L’arbitrage est très très mauvais, les officiels sont inexpérimentés. Les officiels ne sont pas à la hauteur pour gérer les matches de Premier League, seuls quelques-uns sont à la hauteur de la tâche. La plupart d’entre eux ne savent pas ce qu’ils font sur le terrain. Ils détruisent la beauté du deuxième tour, le succès de la league dépend en grande partie d’eux. Mais regardez ce qu’ils font », a-t-il déploré.
Pour rappel, Bechem United est actuellement 7ème de la Premier League Ghanéenne avec 33 points.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: