Ghana – PL (J8) : Asante Kotoko renoue avec la victoire en s’offrant Legon Cities

Après une série de trois défaites consécutives, Asante Kotoko a renoué avec la victoire ce dimanche 19 décembre 2021, à l’occasion de la 8ème journée de Premier League ghanéenne. Le club de Kumasi a battu Legon Cities par 2-1. Alors que les doutes commençaient à s’installer dans les têtes des joueurs d’Asante Kotoko après trois […]

Avatar de Henri Akodo Par 19/12/2021 - 22:32
Ghana – PL (J8) : Asante Kotoko renoue avec la victoire en s’offrant Legon Cities

Après une série de trois défaites consécutives, Asante Kotoko a renoué avec la victoire ce dimanche 19 décembre 2021, à l’occasion de la 8ème journée de Premier League ghanéenne. Le club de Kumasi a battu Legon Cities par 2-1.

Alors que les doutes commençaient à s’installer dans les têtes des joueurs d’Asante Kotoko après trois défaites consécutives en championnat, ils ont su inverser la dynamique négative en battant Legon Cities (2-1) ce dimanche 19 décembre 2021. Ceci a été possible grâce à un doublé de Frank Thierry Mbella contre un but de Rahman Abdul pour Legon Cities. Suite à cette victoire, les Porcupine Warriors sont désormais 3ème au classement avec 14 points, à seulement 3 longueurs du leader Aduana Stars. Legon Cities, de son côté, est 14ème avec 7 points au compteur.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: