Ghana – PL (J30) : Hearts of Oak vs Eleven Wonders, les raisons du report
Selon le calendrier de la 30e journée de la Premier League ghanéenne, l’équipe de Hearts of Oak devrait se déplacer pour affronter Eleven Wonders ce dimanche. Mais contre toute attente, le match est suspendu et reporté à une date ultérieure.

Tous les prochains matchs de Hearts of Oak sont pour le moment mis à l’arrêt en raison d’un souci de santé. Plusieurs membres de l’équipe sont victimes d’une épidémie qui a affecté le groupe.
En effet, selon un communiqué du service de santé du Ghana (Ghana Health Service) notifié à la Fédération ghanéenne de football (GFA), il est préférable de « suspendre tous les matchs de football impliquant Accra Hearts of Oak pendant les sept prochains jours, puis assurer l’isolement strict de tous les footballeurs et du personnel d’Accra Hearts of Oak présentant des symptômes de maladie respiratoire tels que fièvre, toux, mal de gorge, nez qui coule ». Dans le même document la GHS fait savoir qu’il est question d’une grippe. « Les résultats préliminaires de nos enquêtes indiquent l’épidémie de grippe A sous-type H3N2 parmi les footballeurs du club de sport Accra Hearts of Oak ».
⚽ | UPDATE
Suspend all matches involving Hearts of Oak for the next 7 days due to illness – Ghana Health Service advices GFA. #AHOSC#PositiveEnergy#Phobia4Life pic.twitter.com/09AHXu7qbz
— Phobians – GPLChampions🏅🏆 (@HeartsOfOakGH) May 22, 2022
Foot Féminin