Ghana – PL (J30) : Hearts of Oak vs Eleven Wonders, les raisons du report

Selon le calendrier de la 30e journée de la Premier League ghanéenne, l’équipe de Hearts of Oak devrait se déplacer pour affronter Eleven Wonders ce dimanche. Mais contre toute attente, le match est suspendu et reporté à une date ultérieure.

Avatar de HV Fréjus Par 22/05/2022 - 20:59
Ghana – PL (J30) : Hearts of Oak vs Eleven Wonders, les raisons du report

Tous les prochains matchs de Hearts of Oak sont pour le moment mis à l’arrêt en raison d’un souci de santé. Plusieurs membres de l’équipe sont victimes d’une épidémie qui a affecté le groupe.

En effet, selon un communiqué du service de santé du Ghana (Ghana Health Service) notifié à la Fédération ghanéenne de football (GFA), il est préférable de « suspendre tous les matchs de football impliquant Accra Hearts of Oak pendant les sept prochains jours, puis assurer l’isolement strict de tous les footballeurs et du personnel d’Accra Hearts of Oak présentant des symptômes de maladie respiratoire tels que fièvre, toux, mal de gorge, nez qui coule ». Dans le même document la GHS fait savoir qu’il est question d’une grippe. « Les résultats préliminaires de nos enquêtes indiquent l’épidémie de grippe A sous-type H3N2 parmi les footballeurs du club de sport Accra Hearts of Oak ».

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: