Ghana – PL (J30) : Asante Kotoko vs Berekum Chelsea et 7 autres matchs au menu

La Premier League ghanéenne suit son cours. Ce dimanche 22 mai 2022, la 30e journée sera bouclée avec huit affiches, dont celle qui oppose Asante Kotoko et Berekum Chelsea.

Avatar de HV Fréjus Par 22/05/2022 - 14:08
Ghana – PL (J30) : Asante Kotoko vs Berekum Chelsea et 7 autres matchs au menu

Dans le même temps, Hearts of Oak se déplace pour affronter Eleven Wonders, tandis que Bechem United reçoit Legon Cities.

Leader du championnat de première division au Ghana, Asante Kotoko compte se maintenir au sommet jusqu’au bout. Pour cela, il faudra éviter de perdre des points ce dimanche face à Berekum Chelsea (9e), surtout à domicile. Le club des Porcupines est favori dans cette confrontation, bien qu’il soit en quête de confiance après son match nul avec Aduana Stars (1-1). Même si la barque semble tanguer au niveau d’Asante Kotoko, ce n’est pas mieux du côté de son adversaire non plus. Berekum Chelsea est actuellement sur une série de trois sorties consécutives sans victoire dans la compétition. Lors de la phase aller du championnat, les deux équipes se sont neutralisées (0-0).

 

Plusieurs autres matchs sont aussi au programme ce dimanche en Premier League ghanéenne. En pleine remontée vers le haut du classement, Hearts of Oak ne compte pas casser sa dynamique de cinq matchs consécutifs sans défaite. 4e au classement, il se déplace pour affronter Eleven Wonders (16e). Pendant ce temps, son challenger Bechem United (3e) va recevoir l’équipe de Legon Cities.

Programme du jour en Premier League ghanéenne

15h00 GMT : Dreams FC vs WAFA

15h00 GMT : Bechem United vs Legon Cities

15h00 GMT : Bibiani Gold Stars vs Real Tamale

15h00 GMT : Elmina Sharks vs Ashanti Gold

15h00 GMT : Karela vs King Faisal FC

15h00 GMT : Accra Lions vs Aduana Stars

15h00 GMT : Asante Kotoko vs Berekum Chelsea

15h00 GMT : Eleven Wonders vs Hearts of Oak

 

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: