Ghana – PL (J28) : En quête de victoire, Great Olympics reçoit Berekum Chelsea

La 28e journée de la Premier League ghanéenne s’ouvre ce vendredi 6 mai 2022. Pour l’occasion, Great Olympics reçoit Berekum Chelsea pour tenter de renouer avec la victoire en championnat. Le coup d’envoi est pour 15h00 GMT.

Avatar photo Par 06/05/2022 - 13:34
Ghana – PL (J28) : En quête de victoire, Great Olympics reçoit Berekum Chelsea

Great Olympics traversent une période délicate. Le club n’arrive plus à enregistrer des victoires en championnat. Il est actuellement sur une série de deux défaites et un match nul avant sa sortie de ce vendredi. À domicile, il a quand même le mérite de faire preuve de solidité, même s’il s’est incliné tout dernièrement devant Ashanti Gold (0-1). 

En face, il aura un adversaire qui sort aussi d’une terrible désillusion. C’est contre le même bourreau de l’Ashanti Gold que Berekum Chelsea s’est sabordé lors de la précédente journée (5-1). La sortie de ce soir va donc lui permettre de se relancer et de retrouver un bon moral. Cela passe par un bon résultat face à Great Olympics qui est aussi en quête de victoire. Lors de la phase aller du championnat, les deux adversaires se sont neutralisés (0-0).

 

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: