Ghana – PL (J25) : Asante Kotoko affronte le Real Tamale, 8 autres matchs au programme

La Premier League ghanéenne revient ce dimanche 17 avril 2022 avec un nouveau chapitre. Neuf matchs sont au programme pour le compte de la 25e journée. L’un d’eux oppose le leader d’Asante Kotoko au Real Tamale United. 

Avatar photo Par 17/04/2022 - 10:03
Ghana – PL (J25) : Asante Kotoko affronte le Real Tamale, 8 autres matchs au programme

Pas de gros duels ce dimanche en Premier League ghanéenne. Les affiches sont quelque peu déséquilibrées dans l’ensemble sur papier, mais seront compliquées. Premier relégable à la 16e place du classement, le Real Tamale United s’apprête à recevoir le leader du championnat, Asante Kotoko. Un match qui s’annonce difficile pour le RTU qui doit sortir les tripes pour réussir à infliger une défaite à son adversaire du jour. Pour rappel, le précédent duel entre les deux équipes a accouché d’un match nul (1-1). Le fait de jouer à domicile pourrait être un bon atout pour le Real Tamale United. Ce dernier n’a plus perdu chez lui depuis huit matchs. C’est donc une mission moins aisée qui attend l’équipe d’Asante Kotoko. Pour sa part, celle-ci sort d’une belle victoire dans le choc face à Hearts of Oak (1-0) il y a une semaine.

Respectivement 2e et 3e au classement, Bechem United et Medeama jouent aussi en terrain ennemi. Les deux équipes se déplacent pour aller chercher un bon résultat. De son côté, Hearts of Oak tentera de se relever de sa précédente défaite. À domicile et devant Elmina Sharks qui est dernier du championnat, ça devrait passer pour les Phobians.

Programme du jour en Premier League ghanéenne

15h00 GMT : Aduana vs Ashanti Gold
15h00 GMT : Bibiani Gold Stars vs Great olympics
15h00 GMT : Eleven Wonders vs Bechem United
15h00 GMT : Hearts of Oak vs Elmina Sharks
15h00 GMT : Karela vs Dreams FC
15h00 GMT : King Faisal vs Accra Lions
15h00 GMT : Legon Cities vs Medeama
15h00 GMT : Real Tamale vs Asante Kotoko
15h00 GMT : WAFA vs Berekum Chelsea

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: