Ghana – PL : Hearts Of Oak reçoit officiellement son trophée de champion

Ghana – PL : Hearts Of Oak reçoit officiellement son trophée de champion

Publié le : / Par

Défait au Parc de Sogakopé ce samedi pour le compte de la dernière journée de Premier League par WAFA (1-0), Hearts Of Oak a tout de même terminé champion du Ghana. Les Phobians ont reçu officiellement leur 21ème trophée de l’histoire à la fin de cette ultime rencontre de la saison de Premier League ghanéenne.

Officiellement champions avant le match de la 34ème journée face au WAFA ce samedi, les hommes de Samuel Boadu n’ont pas trop mis le pied sur l’accélérateur. Le club de la capitale, sur l’unique but de la partie inscrit sur coup-franc par l’International togolais Youssifou Atte, a été battu par WAFA (1-0). Une défaite qui n’a pas eu d’incidence sur le classement général, puisque les Phobians étaient déjà  assurés de terminer leader de la compétition. Avec 61 points au compteur, Hearts Of Oak termine premier et champion du Ghana pour l’exercice 2020/2021.

A la fin de cette ultime rencontre de la saison, les Phobians ont reçu officiellement le trophée de champion plus 40 médailles d’or et un chèque de 250000 Ghana cedis. Ils mettent fin à 12 ans de disette dans ce championnat.