Ghana – PL : Hearts Of Oak champion à une journée de la fin

Après 12 années de disette, Hearts of Oak décroche son 21ème sacre de Premier League ghanéenne, à une journée de la fin de l’exercice 2020-2021. Les Phobians sont assurés de terminer premier après leur match nul face à Liberty Professionals (1-1). Ce dimanche à l’occasion de la 33ème journée de Premier League au Ghana, Hearts […]

Avatar de Henri Akodo Par 12/07/2021 - 11:18
Hearts Of Oak

Après 12 années de disette, Hearts of Oak décroche son 21ème sacre de Premier League ghanéenne, à une journée de la fin de l’exercice 2020-2021. Les Phobians sont assurés de terminer premier après leur match nul face à Liberty Professionals (1-1).

Ce dimanche à l’occasion de la 33ème journée de Premier League au Ghana, Hearts of Oak a fait un match nul face aux Scientific Soccer Lads de Liberty Professionals (1-1). Ce match nul consécutif à la défaite d’Asante Kotoko, battu par Bechem United (1-0) donne 4 points d’avance au classement pour les Phobians à une journée de la fin du championnat. Un scénario assez suffisant pour offrir à Hearts of Oak son 21ème sacre de son histoire, avant son dernier match de la compétition face au WAFA. Les Phobians, grâce à ce titre de champion, vont représenter le Ghana dans la prochaine campagne de Ligue des champions de la CAF, alors que Asante Kotoko va représenter le club en Coupe de la confédération de la CAF.

Par ailleurs, les Phobians ont la possibilité de faire un doublé cette saison puisqu’ils vont disputer la finale de la MTN Coupe du Ghana dans quelques jours.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: