Ghana – PL : Fabio Gama (Asante Kotoko) est un bon joueur selon Joe Agyemang

Le brésilien Fabio Gama est sans doute la recrue phare d’Asante Kotoko cette saison. Joueur de grande qualité technique, Fabio Gama peut apporter davantage aux Porcupine Warriors s’ il est très bien épaulé selon Joe Agyemang, l’ancien joueur d’Asante Kotoko. Capable d’orienter le jeu et d’être à l’avant dernière passe ou à la dernière passe, […]

Avatar de Henri Akodo Par 22/06/2021 - 16:18
Ghana – PL : Fabio Gama (Asante Kotoko) est un bon joueur selon Joe Agyemang

Le brésilien Fabio Gama est sans doute la recrue phare d’Asante Kotoko cette saison. Joueur de grande qualité technique, Fabio Gama peut apporter davantage aux Porcupine Warriors s’ il est très bien épaulé selon Joe Agyemang, l’ancien joueur d’Asante Kotoko.

Capable d’orienter le jeu et d’être à l’avant dernière passe ou à la dernière passe, Fabio Gama peut apporter davantage au collectif d’Asante Kotoko s’ il est épaulé et accompagné par d’autres joueurs de qualité autour de lui.
C’est l’analyse de Joel Agyemang par rapport au milieu offensif  Brésilien du club de Kumasi.

« Fabio Gama est un très bon joueur mais nous [Kotoko] devons avoir de bons joueurs autour de lui, cela l’aidera. Il a besoin de bons joueurs autour de lui car il est un bon manieur de balles et a de grandes qualités. Si nous n’obtenons pas de bons joueurs pour s’associer à lui, ce sera difficile. », estime Joe Agyemang qui répondait à une question du journaliste Akakpo Agodji.

Cette saison Fabio Gama a décroché le prix du meilleur joueur du mois de Premier League à deux reprises. Il est l’un des artisans majeurs de la bonne saison d’Asante Kotoko qui lutte pour le titre de champion cette saison. Pour rappel, le club de Kumasi est 2è me du classement avec 53 points après 29 journées.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: