Ghana – PL : Asante Kotoko en passe de s’offrir Stephen Dese Mukwala

Asante Kotoko est en passe de réaliser un bon coup sur le marché des transferts, à la veille du début de la nouvelle saison de Premier League ghanéenne. Le club de Kumasi lorgne sérieusement Stephen Dese Mukwala, le meilleur buteur de la Premier League ougandaise la saison dernière. Asante Kotoko a jeté son dévolu sur […]

Avatar de Henri Akodo Par 25/09/2021 - 21:33
Ghana – PL : Asante Kotoko en passe de s’offrir Stephen Dese Mukwala

Asante Kotoko est en passe de réaliser un bon coup sur le marché des transferts, à la veille du début de la nouvelle saison de Premier League ghanéenne. Le club de Kumasi lorgne sérieusement Stephen Dese Mukwala, le meilleur buteur de la Premier League ougandaise la saison dernière.

Asante Kotoko a jeté son dévolu sur le goleador ougandais Stephen Dese Mukwala. Auteur de 14 buts en 24 apparitions avec Authority SC en Premier League ougandaise la saison dernière, l’attaquant de 22 ans suscite la convoitise des Porcepune Warriors. Selon les informations révélées par ghanasoccernet.com, la direction d’Asante Kotoko serait entrée en contact avec Authority SC pour recruter le joueur.

LIRE AUSSI:   Togo D1 Play-offs (J9): ASKO champion, l'ASCK nouveau dauphin
Nos recommandations: