Ghana : Otto Addo devrait continuer avec les Black Stars

Appelé à la rescousse après l’élimination du Ghana à la CAN 2021, Otto Addo a réussi l’improbable en tant que sélectionneur par intérim. En peu de temps, il a pu conduire l’équipe ghanéenne à la qualification pour la Coupe du monde 2022.

Avatar de HV Fréjus Par 14/04/2022 - 19:07
Ghana : Otto Addo devrait continuer avec les Black Stars

Un résultat suffisant pour le maintenir à son poste.

Alors que beaucoup ne les voyait pas de taille face aux Super Eagles du Nigéria, les Black Stars du Ghana ont réussi à se qualifier. En réalisant deux matchs nuls (0-0 ; 1-1), ils ont su bénéficier de l’avantage du but marqué à l’extérieur pour atteindre leur objectif.

Seulement, l’équipe ghanéenne se retrouve désormais sans entraîneur, puisque Otto Addo et ses assistants ont été recrutés juste pour couvrir les barrages de la Coupe du monde. Mais à en croire les informations émanant de l’Association ghanéenne de football (GFA), le staff technique devrait être reconduit à la tête des Black Stars. On parle d’un contrat d’un an afin de permettre à Otto Addo de conduire l’équipe pour la Coupe du monde au Qatar.

Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: