Ghana : Nsuatreman FC s’attache les services de Sere Mamadou

Sere Mamadou goûtera aux délices de la Premier League ghanéenne à compter de la saison à venir. Nsuatreman FC s’est attaché les services de l’attaquant burkinabé.

Avatar photo Par 11/08/2022 - 13:57
Ghana : Nsuatreman FC s’attache les services de Sere Mamadou

Sere Mamadou ne fera pas long feu à l’ASEC Koudougou. Débarqué en janvier 2022, l’attaquant de 27 ans quitte déjà le club des Commerçants, 7 mois seulement après son arrivée. Le Burkinabé a été recruté par Nsuatreman FC, une formation ghanéenne de D1. La durée du contrat est de 3 ans, soit jusqu’en 2025. Quant au montant de la transaction, aucun détail n’a été donné à ce sujet. 

Sere Mamadou a jusqu’ici passé sa carrière au Burkina Faso. Avant de porter les couleurs de l’ASEC Koudougou, il avait joué notamment pour BPS Koudougou, Club Bobo Sports, SC majestueux et AS Koupéla du Kouritenga.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis HOUNGLA Honorat Juste, journaliste béninois spécialisé dans le domaine du sport, notamment en tennis. Je suis un fou passionné de voyages, de livres.
Nos recommandations: