Ghana : Nsoatreman FC recrute le burkinabé Faycal Traoré

Pour réussir son retour dans l’élite du football ghanéen, Nsoatreman FC étoffe son effectif. Le dernier arrivé est le burkinabé Faycal Traoré.

Avatar photo Par 17/08/2022 - 12:41
Ghana : Nsoatreman FC recrute le burkinabé Faycal Traoré

Nsoatreman FC affûte ses armes pour la saison à venir. Dans un communiqué publié sur Twitter, le club nouvellement promu en Premier League ghanéenne a officialisé l’arrivée du burkinabé Faycal Traoré. Surnommé « Modric », ce dernier est venu en provenance de Salitas FC et s’est engagé sur la durée. « Nous sommes ravis d’annoncer la signature de notre 2e international burkinabé Faycal Traoré sur un contrat de 3 ans », peut-on lire. 

À préciser que Faycal Traoré est le deuxième joueur burkinabé qui rejoint Nsoatreman FC cet été, après l’arrivée de Sere Mamadou, il y a quelques jours. Le club s’apprête à évoluer en Premier League ghanéenne lors de la campagne 2022-2023. Il affronte le champion du Ghana, Asante Kotoko, dès la première journée du championnat.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: