Ghana : Nana Yaw Amponsah (Asante Kotoko) aurait signé plusieurs partenariats pour le club

Ghana : Nana Yaw Amponsah (Asante Kotoko) aurait signé plusieurs partenariats pour le club

Publié le : / Par

Des accords de partenariat de taille pour Asante Kotoko. Selon les informations révélées par sportcorna.com, Asante Kotoko aurait signé des contrats de partenariat avec Southampton (club de Premier League Anglaise de football) et la marque Errea.

A la veille du démarrage de la Premier League Ghanéenne, le Directeur Général, d’Asante Kotoko, Nana Yaw Amponsah aurait paraphé des contrats de partenariat avec le club anglais de Premier League, Southampton mais également avec la grande marque italienne Errea.

En effet selon le célèbre journaliste sportif Richmond Opoku Afriyie, Nana Yaw Amponsah aurait quitté le Ghana le vendredi pour aller conclure des accords de partenariat avec Southampton et avec des sponsors notamment avec la représentation de la marque Errea au Royaume Uni et en Italie .

Dans sa quête de professionnalisme, la direction du club 25 fois vainqueur de la premier League ( championnat de 1ère division du Ghana) veut faire d’Asante Kotoko une grande marque commerciale et ses accords de partenariat constituent le moteur de développement du club.