Ghana: Mubarak Wakaso remporte la Super League Chinoise

Ghana: Mubarak Wakaso remporte la Super League Chinoise

Publié le : / Par

L’ international ghanéen, Mubarak Wakaso, a remporté ce jeudi la finale retour des barrages de la Super League Chinoise avec sa formation du Jiangsu Suning face au Guangzhou FC (2-1).

Dans le stade du centre sportif olympique de Suzhou que cette rencontre s’est déroulée. Titularisé pour cette rencontre, le milieu défensif ghanéen a été très influent dans le jeu de son équipe.

Grâce à des buts d’Eder Martins et du Brésilien Alex Teixeira, la formation de Jiangsu Suning a décroché son premier trophée après avoir échoué en 2012 et en 2016 en tant que finaliste. Lors du match aller de cette finale, les deux équipes se sont neutralisées sur un score de (0-0). Arrivé en Chine en janvier dernier, le combatif milieu de terrain ghanéen a disputé 18 matches avec son club Jiangsu Suning.

Sélectionné par Charles Akonnor pour prendre part aux deux rencontres des 3eme et 4éme journées des éliminatoires de la CAN 2021, Mubarak Wakaso n’a pas pu disputer le match de ce jeudi face au Soudan, remporté par le Ghana (2-0).

Néanmoins le milieu de terrain rejoindra les Black Stars avant le match de la 4ème journée du 17 novembre à Khartoum ( Omdurman).