Ghana – MTN FA Cup : Légère modification dans la programmation des matchs de demi-finales

En fin de cette semaine sont programmées les demi-finales de la MTN FA Cup par l’Association ghanéenne de football (GFA). Mais une légère modification est apportée dans la programmation des matchs.

Avatar photo Par 11/05/2022 - 11:20
Ghana – MTN FA Cup : Légère modification dans la programmation des matchs de demi-finales

Le seul changement est intervenu concernant le duel entre Hearts of Oak et Dreams FC. Alors que les deux équipes sont censées s’affronter au stade El Wak Sports, c’est finalement sur la pelouse du stade sportif d’Accra que va se dérouler le match le 14 mai 2022. Une modification apportée « en raison de circonstances indépendantes de notre volonté », précise Prosper Harrison Addo, le secrétaire général de la GFA, dans un tweet publié ce mercredi matin. 

Hearts of Oak est favori devant Dreams FC, puisque tenant du titre de vainqueur de la MTN FA Cup, mais un peu à la traîne en championnat. L’autre affiche des demi-finales oppose Bechem United et Aduana FC. Cette confrontation est maintenue pour le 15 mai 2022 au Golden City Park de Berekum. 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: