Ghana : Mohammed Alhassan prolonge l’aventure avec Hearts of Oak

Mohammed Alhassan ne bougera finalement pas avant la saison prochaine. Le défenseur ghanéen est parvenu à un accord avec les dirigeants pour continuer sa carrière à Hearts of Oak.

Avatar photo Par 11/08/2022 - 14:37
Ghana : Mohammed Alhassan prolonge l’aventure avec Hearts of Oak

Les Phobians comptent encore sur Mohammed Alhassan en vue de la saison prochaine. Celui-ci a été l’un des éléments importants de son équipe lors de l’exercice précédent. Alors qu’il a été annoncé en partance vers le club irakien d’Al Kahraba, le défenseur ghanéen n’ira nulle part en fin de compte. Les détails de son nouveau contrat ne sont pas communiqués par Hearts of Oak. 

 

Même si les Phobians n’ont pas pu décrocher le titre de champion du Ghana, ils ont tout de même réussi à remporter la MTN FA Cup. Également vice-capitaine de Hearts of Oak, Mohammed Alhassan est un cadre incontesté du vestiaire. La saison dernière en championnat, il a disputé 31 des 36 matchs de son club en Premier League.

 

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: