Milovan Rajevac

Ghana : Milovan Rajevac pressenti pour reprendre la sélection

Publié le : / Par

Milovan Rajevac pourrait faire son come-back à la tête des Black Stars du Ghana, 11 ans après son départ. Le tacticien serbe serait l’un des favoris pour succéder à Charles Akonnor.

Nommé sélectionneur du Ghana en janvier 2020, Charles Akonnor a été limogé le 13 septembre 2021 après un bilan de 4 victoires, 4 défaites et 2 nuls en 10 matchs. Pour lui succéder, le site Ghanasoccernet.com croit savoir que Milovan Rajevac est bien parti.

Selon la source, celui qui a dirigé les Black Stars du Ghana entre 2008 et 2010 aurait la faveur des pronostics pour prendre à nouveau la tête du staff technique de la sélection ghanéenne. L’entraîneur serbe avait emmené le Ghana en finale de la CAN 2010 en Angola, une finale perdue face à l’Égypte (1-0). Il était aussi celui qui a dirigé le Ghana lors de la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud où les Black Stars avaient atteint les quarts de finale, éliminée par l’Uruguay dans les tirs au but.

Depuis son départ à la tête des Black Stars en 2010, Milovan Rajevac a dirigé des sélections de l’Algérie, du Qatar et de la Thaïlande.