Ghana – Medeama SC : Samuel Boadu jette l’éponge

L’entraîneur en chef du Medeama SC, Samuel Boadu, a démissionné de son poste d’entraineur avec effet immédiat. Une démission qui survient quelques heures après qu’il a mené l’équipe à la victoire contre Eleven Wonders en Premier League du Ghana. Samuel Boadu rend le tablier. Le désormais ex entraineur du Madeama SC a quitté son poste […]

Avatar de David Sani Par 25/02/2021 - 10:45
Samuel Boadu

L’entraîneur en chef du Medeama SC, Samuel Boadu, a démissionné de son poste d’entraineur avec effet immédiat. Une démission qui survient quelques heures après qu’il a mené l’équipe à la victoire contre Eleven Wonders en Premier League du Ghana.

Samuel Boadu rend le tablier. Le désormais ex entraineur du Madeama SC a quitté son poste d’entraineur, pour des « raisons personnelles ».

Cette démission qui survient à l’improviste a surpris la hiérarchie du club. Malgré un début de saison lent et peu convaincant, Samuel Boadu a réussi à renverser la tendance en hissant le Medeama SC en haut du tableau. La victoire 2 à 0 contre Eleven Wonders mardi dernier lui a permis de se hisser à la deuxième place du classement.

Samuel Boadu a rejoint Medeama en octobre 2017 en provenance de l’Asokwa Deportivo, équipe de deuxième division. Il est également l’entraîneur en chef de l’équipe nationale des moins de 15 ans.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de David Sani
Je suis David SANI, journaliste reporter. Passionné du net, du journalisme et du Foot. Je couvre l'actualité sportive depuis 2017.
Nos recommandations: