Ghana : Medeama SC peut compter sur Justice Blay pour jouer le titre

Ghana : Medeama SC peut compter sur Justice Blay pour jouer le titre

Publié le : / Par

Parti en prêt à Kotoko, Justice Blay est de retour à Medeama SC. Le club peut désormais compter sur lui pour la conquête du titre de Premier League Ghanéenne cette saison (2020-2021). Le capitaine du club en est convaincu. Joseph Zutah a en effet estimé que le retour du milieu de terrain, ferait d’eux un sérieux  prétendant au titre. 

Envoyé en prêt à Asante Kotoko, le contrat de Blay est arrivé à expiration et il est revenu chez lui. Le retour de celui qui est surnommé ‘’Dynamo’’ constitue donc une bonne opportunité pour le Medeama SC de renforcer son milieu de terrain et de se donner toutes les chances pour le sacre à l’issue de la saison. 

« Tout le monde connaît sa performance, il se débrouillait bien ici, il a été prêté avec Kotoko et a bien fait là-bas et il revient. Déjà, nous avons une équipe formidable et le retour en tant que joueur de qualité de Justice Blay stimulera également l’équipe et l’ambition du titre du club. Son retour nous aidera à être compétitifs sur tous les fronts. La saison est longue, nous avons la FA Cup et la ligue aussi, donc il est le bienvenu », a-t-il déclaré.

La Premier League ghanéenne débutera le 13 novembre prochain après six mois d’arrêt de pratique de football au Ghana.