Ghana : l’international Rashid Sumaila quitte Al Qadsia SC du Koweit

Ghana : l’international Rashid Sumaila quitte Al Qadsia SC du Koweit

Publié le : / Par

Ce fut une belle histoire entre l’international ghanéen Rashid Sumaila et son club Al Qadsia SC. Six ans après la signature de son contrat avec l’équipe koweïtienne, le joueur de 27 ans a décidé de ne plus continuer la collaboration avec son désormais ex club. 

Rashid Sumaila a exprimé toute sa satisfaction et ses remerciements à son ancien club.  «Jouer dans la Ligue koweïtienne a vraiment rehaussé ma personnalité et a également élevé le drapeau de la patrie du Ghana au Koweït », a déclaré Sumaila.

« J’ai toujours chéri les fans, la direction et le peuple du Koweït pour m’avoir aidé à m’installer dans la facilité dans le pays. (…) Même lorsque j’évoquais mes problèmes de contrat avec la direction d’Al Qadsia, ils ont pris mes paroles en considération parce que j’avais besoin d’un nouveau défi », ajout-t-il. 

L’arrière central est retourné au Ghana après avoir dit non à un renouvellement de contrat avec Al Qadsia. L’ex joueur du Mamelodi Sundowns a été aperçu en train de s’entraîner avec un groupe d’amis dans sa ville natale. L’objectif, sans doute, pour garder la forme avant une prochaine aventure.