Ghana : Leslie Kuku Bartels << Le style de jeu de Fabio Gama ressemble plus à Luka Modric>>

L’une des grosses attractions du mercato ghanéen est le recrutement du brésilien Fabio Gama par Asante Kotoko. Le géant ghanéen a paraphé un contrat de 2 ans avec Asante Kotoko et sera l’une des figures de proue de l’équipe de Kumasi cette saison en Premier League et en ligue des champions africaine. S’exprimant sur ce […]

Avatar de nassim67kouba Par 18/11/2020 - 21:45
Ghana : Leslie Kuku Bartels >

L’une des grosses attractions du mercato ghanéen est le recrutement du brésilien Fabio Gama par Asante Kotoko.

Le géant ghanéen a paraphé un contrat de 2 ans avec Asante Kotoko et sera l’une des figures de proue de l’équipe de Kumasi cette saison en Premier League et en ligue des champions africaine.

S’exprimant sur ce transfert, Leslie Kuku Bartels a été élogieux envers le brésilien.

Le président de Nkoranza Warriors, Leslie Kuku Bartels s’est prononcé sur le transfert du brésilien Fabio Gama à Asante Kotoko.

« Je connais Fabio Gama depuis un an maintenant dans son club officiel Jonkonping Sodra IF parce que cette équipe était en partenariat avec Nkoranza Warriors. » a t’il déclaré sur Ash FM.

Leslie Kuku se dit rassurant quant à l’intégration du joueur de 28 ans dans le collectif d’Asante Kotoko.

« Je ne peux pas dire comment il peut s’intégrer dans l’équipe de Kotoko mais c’est une très bonne personne car quand je l’ai rencontré là-bas, il a très bien reçu mes joueurs et il était toujours dans leur ligne de départ.

D’après ce que j’ai vu, sa faiblesse se situe au niveau des replis défensifs mais un bon passeur de ballon.  » a- t-il poursuivi .

Pour finir, Leslie Kuku a comparé Fabio Gama au joueur du Real Madrid, Luka Modric.

 » Le style de jeu de Fabio Gama ressemble plus à Luka Modric du Real Madrid FC et vous verrez le meilleur de lui quand Kotoko va jouer sur un bon terrain » a t’il conclu sur les ondes d’Ash FM.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: