Après le départ d’Otto Addo de la tête de la sélection ghanéenne, Hector Cuper, Chris Hughton et Steve McClaren sont les plus succeptibles de reprendre l’équipe dans les prochains jours.
L’ancien sélectionneur d’Egypte Hector Cuper, ainsi que deux autres entraîneurs auraient été présélectionnés pour le poste de sélectionneur des Black Stars. Les deux autres managers seraient l’ancien entraîneur de Tottenham Chris Hughton et Steve McClaren passé par Manchester United. Selon les informations, la Fédération ghanéenne de football nommerait l’un des managers susmentionnés pour remplacer Otto Addo qui a quitté son poste après la Coupe du Monde 2022.
Parmi les trois entraîneurs, Hector Cuper et Chris Hughton sont actuellement libres de tout contrat. Cuper a été démis de ses fonctions de sélectionneur de la RD Congo en juin 2022. Quant à Chris Hughton, il a quitté son poste de conseiller technique des Black Stars en décembre 2022 après l’expiration de son contrat. Les deux sont donc en pôle position pour reprendre la sélection ghanéenne de Football.
Pour le moment, la Fédération ghanéenne de football n’a toujours pas communiqué le nom du nouvel sélectionneur des Black Stars. Mais cela ne tardera plus longtemps. Le successeur d’Otto Addo bientôt connu.