Kwesi Fabian

Ghana : Les regrets de Kwesi Fabian après les défaites successives de l’équipe U23

Publié le : / Par

Le sélectionneur national des Black Meteors du Ghana, Kwesi Fabian, est revenu sur les dernières mauvaises prestations de son équipe. C’était lors de la dernière trêve internationale.

La sélection U23 du Ghana a subi des revers lors de ces 4 matchs internationaux amicaux disputés aucours de la fenêtre FIFA. Battus à deux reprises par le Japon (6-0 et 4-0), les Black Meteors ont encore courbé l’échine face à la Corée du Sud par deux fois (3-1 et 2-1) quelques jours plus après.

Pour Kwesi Fabian cette défaite est dûe à la mauvaise préparation de l’équipe. « Nos préparatifs n’étaient pas les meilleurs et cela s’est reflété dans les matchs amicaux. Les joueurs sur lesquels nous nous sommes basés nous ont déçus dans les dernières minutes. Certains des joueurs que nous avons invités ne se sont pas présentés et même notre meilleur attaquant [Diawisie Taylor] n’a pas pu jouer un seul match à cause de problèmes de Covid. », a regretté le technicien Ghanéen dans une interview accordée à Kessben FM.