Ghana : Les premiers mots du nouveau sélectionneur Milovan Rajevac

Ce vendredi 24 septembre 2021, Milovan Rajevac a été présenté officiellement comme nouveau sélectionneur national du Ghana. Dans ses premiers propos, le technicien serbe a insisté sur l’apport de tous les acteurs qui permettra à la sélection du Ghana de retrouver ses lettres de noblesse. Intronisé comme nouveau sélectionneur des Black Stars du Ghana après le […]

Avatar de Henri Akodo Par 25/09/2021 - 21:35
Ghana : Les premiers mots du nouveau sélectionneur Milovan Rajevac

Ce vendredi 24 septembre 2021, Milovan Rajevac a été présenté officiellement comme nouveau sélectionneur national du Ghana. Dans ses premiers propos, le technicien serbe a insisté sur l’apport de tous les acteurs qui permettra à la sélection du Ghana de retrouver ses lettres de noblesse.

Intronisé comme nouveau sélectionneur des Black Stars du Ghana après le limogeage de Charles Akonnor, Milovan Rajevac espère apporter toute son expérience à cette sélection nationale. Mais il veut compter surtout sur le soutien de tous les acteurs pour atteindre ses objectifs.

« Nous devons tous travailler ensemble ; GFA, équipe technique, médias et supporters. La dernière fois que nous l’avons fait, nous l’avons fait ensemble. Je pense que nous pouvons réussir », a indiqué l’entraîneur serbe.

Milovan Rajevac va diriger sa première rencontre à la tête des Black Stars du Ghana le 9 octobre 2021 face au Zimbabwe au Cape Coast Stadium, dans le cadre de la 3ème journée des éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Nos recommandations: