Depuis quelques semaines où il a été nommé sélectionneur des Black Stars, les détails du bail de Chris Hughton restent inconnues. À cet effet, l’Association ghanéenne de football sort de son mutisme et avoue qu’elle ne pense pas garder les détails du contrat secret.
Pour rassurer toute la population ghanéenne et les acteurs du football ghanéen, le directeur des communications de la GFA Henry Asante Twum fait une déclaration dans une interview à Hot FM. Il indique que l’Association ghanéenne de football (GFA) pense organiser une cérémonie spéciale pour la présentation du nouveau coach des Black Stars. Au cours de cette cérémonie, les détails rattachés à son contrat seront connus de tous.
« La GFA organisera une cérémonie de dévoilement pour annoncer officiellement Chris Hughton aux Ghanéens en tant que nouvel entraîneur-chef des Black Stars. Son nombre d’années et son mandat seront notés lors du dévoilement », a assuré Henry Asante Twum.
Cette cérémonie doit donc être organisée avant le 20 mars prochain. Il s’agit de la date où le Ghana affrontera l’Angola lors du prochain match des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2023.