Disparu dans les décombres du tremblement de terre qui a récemment frappé la Turquie, Christian Atsu a été retrouvé et déclaré mort dans la matinée du 18 février 2023. À cet effet, une délégation des anciens joueurs de la sélection nationale ghanéenne a rendu visite à la famille éplorée.
Quelques jours après l’annonce du décès de Christian Atsu, les hommages et différents gestes de compassion ne cessent de se répéter. Ainsi, la famille Atsu a reçu dans la journée de ce mardi 21 février 2023, la visite d’une délégation d’anciens Black Stars. Cette dernière est composée Sulley Muntari, Agyemang Badu, Asamoah Gyan et Haminu Draman.
Ensemble et tous vertus du noir, ils sont venus compatir à la douleur et la peine créées par le départ tragique de Christian Atsu. Outre Haminu Draman qui a raccroché avec la sélection nationale en 2010, le défunt a été coéquipier à tous les autres. La dépouille l’ancien des Blues a été rapatrié et accueilli au Ghana pour les derniers hommages digne de son rang. La date de l’inhumation reste pour l’instant inconnue.